PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Aigle2minuit Aigle2minuit a écrit le 12 janvier 2006 à 11h46
@ Molongo

Petit idiot devergonde'! Tu merites d'etre devore' en plein minuit! T'as l'air d'un fuyard, comment peux tu estimer que les gens meurent trop au mboa. Est-ce une situation nouvelle. Qu'envisages-tu si c'est le cas. Je te conseille de ramasser avec toi tous tes Kakous, ta famille avec. Donc tu es a mbeng parce que tu fuis la mort? Si c'est le cas, elle est plus proche de toi que de ceux qui vivent au Mboa de Mbarga Mboa!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist