@ Molongo
Petit idiot devergonde'! Tu merites d'etre devore' en plein minuit! T'as l'air d'un fuyard, comment peux tu estimer que les gens meurent trop au mboa. Est-ce une situation nouvelle. Qu'envisages-tu si c'est le cas. Je te conseille de ramasser avec toi tous tes Kakous, ta famille avec. Donc tu es a mbeng parce que tu fuis la mort? Si c'est le cas, elle est plus proche de toi que de ceux qui vivent au Mboa de Mbarga Mboa!!!!!!!!!!!!!
Petit idiot devergonde'! Tu merites d'etre devore' en plein minuit! T'as l'air d'un fuyard, comment peux tu estimer que les gens meurent trop au mboa. Est-ce une situation nouvelle. Qu'envisages-tu si c'est le cas. Je te conseille de ramasser avec toi tous tes Kakous, ta famille avec. Donc tu es a mbeng parce que tu fuis la mort? Si c'est le cas, elle est plus proche de toi que de ceux qui vivent au Mboa de Mbarga Mboa!!!!!!!!!!!!!

