@ molongo
" il ya trop de mort la bas " j'ose croire que tant que tu resteras là où tu es en ce moment tu ne mourras jamais...terrible ! ! !
" il ya trop de mort la bas " j'ose croire que tant que tu resteras là où tu es en ce moment tu ne mourras jamais...terrible ! ! !

