molongo a écrit le 12 janvier 2006 à 11h18 je suis de retour du mboa, il ya trop de morts labas. et j ai constate que les cam perdent d angouement pour les lions. la misere y participe pour beaucoup. bonne chance qu en meme aux lions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...