Je commence a comprendre que PoPol Lit aussi le Toli, c'est une bonne chose , je vous est dit ici que L'enfant ne peut pas jouer si son "pere" a ete mis de cote....et que ecarter Roger de la selection pendant les eliminatoires de la CM etait une erreur fatale de dirrigenats , Roger est bel et bien de retour, vous allez voir son"enfant" dans un autre etat d'esprit a la Barcelonnaise.., j'ai aussi predit ici qu'il marquera le max de but cette annee toute competiton confondue, du Jamais vue,il n'ya aucune blessure en vue......Le Phenomene Etoo est bel et bien lance.
Une bonne CAN en perspective!!!
Une bonne CAN en perspective!!!

