PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Milieu Milieu de Chez ta mere!! a écrit le 12 janvier 2006 à 0h04
QUE DIEU BENISSE LES LIONS INDOMPTABLES DE NOTRE CHER CAMEROUN!!!
QU'IL BENISSE NOS MINISTRES -- MEME LES CORROMPUS , LE STAFF TECHNIQUE ET LE 12EME JOUEUER * LES SUPPORTERS*
QUE DIEU SOIT AVEC NOTRE CHERE SELECTION ET QU'ILS RAMENENT CE TROPHE. QUE LE BON DIEU BENISSE LES JALOUX DU CAMEROUN , NOTAMMENT LA FRANCE...LE RESTE SE CONNAISSENT)
QUE LE TROPHE REVIENNE AU CAMEROUN.
FELICITATIONS A PIERRE WOME QUI EST DEVENU IRREMPLACABLE A L'INTER MILAN *RAISON POUR LAQUELLE IL N'A PAS PU PARTICIPE A CETTE CAN*
QUE LE SEIGNEUR BENISSE CE TOLI QUI NOUS EST SI CHER!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist