est ce ke vous savez ke l inter voulais se liberer de wome durant cette treve mais persone ne l a voulu? mis a part le penality manque par ce dernier,je pense qu il a demontre durant les deux derniers matches de qualifications qu il ne merite plus d etre ilic.il ne vaut pas un clou!

