@JOHN BARRICK,
frangin, je peux te le confirmer. Womé est bien portant et même très en formant. Au dernières infos, Mancini avait demandé à l'encadrement des lions de différer son départ pour la CAN parcequ'il comptait sur lui pour le prochain match de championnat (avec l'Inter).
Womé n'est pas obligé d'être sur une liste des lions. Ce qui est embêtant, c'est la manière avec laquelle les sélections sont faites chez les lions. Ça veut tout simplement dire qu'il y'a des joueurs qui ne verront jamais la nat, même s'il le mérite.
frangin, je peux te le confirmer. Womé est bien portant et même très en formant. Au dernières infos, Mancini avait demandé à l'encadrement des lions de différer son départ pour la CAN parcequ'il comptait sur lui pour le prochain match de championnat (avec l'Inter).
Womé n'est pas obligé d'être sur une liste des lions. Ce qui est embêtant, c'est la manière avec laquelle les sélections sont faites chez les lions. Ça veut tout simplement dire qu'il y'a des joueurs qui ne verront jamais la nat, même s'il le mérite.

