PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio(Indomptable à vie) Paradisio(Indomptable à vie) de Mont a écrit le 11 janvier 2006 à 22h32
@JOHN BARRICK,

frangin, je peux te le confirmer. Womé est bien portant et même très en formant. Au dernières infos, Mancini avait demandé à l'encadrement des lions de différer son départ pour la CAN parcequ'il comptait sur lui pour le prochain match de championnat (avec l'Inter).
Womé n'est pas obligé d'être sur une liste des lions. Ce qui est embêtant, c'est la manière avec laquelle les sélections sont faites chez les lions. Ça veut tout simplement dire qu'il y'a des joueurs qui ne verront jamais la nat, même s'il le mérite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist