@Takleur,
frangin, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vouloir s'éparpiller. Je m'explique: un cas bien précis se présente devant nous; il s'agit de l'exclusion de Womé sur la liste initiale au profit de Djemba. Je confirme que c'est injuste parcequ'il n'y a aucune lueure d'objectivité dans un tel choix.
Djemba a fait 4 apparutions comme remplaçant en 21 matches et près d'une bonne dizaine de journées, il n'est même plus sur le banc de touche.
Wome en a joué 10 en 22 matches avec 6 ou 7 comme titulaire. Je ne saurais ne pas préciser que son équipe joue le titre dans l'un des 3 plus grand championnats du monde. L'aspect expérience ne peut que être mis à son compte.
Je pourrais donc avec ces quelques exemples dire, sans risque de me tromper que Womé (plus que Djemba) méritait plus d'être appelé.
D'une autre façon, j'aurais encore trouvé plus juste de prendre un autre joueur en activité. A partir de ce moment je t'accorde de citer qui tu voudras.
Me parler de Matoukou, Perrier et Tchato, c'est étirer le débat pour rien.
Je te demanderai par exemple de me dire ce que tu connais de Matoukou? je ne me prononce pas sur ce que je ne sais pas car le but est de rester constructif et mettre de côté la partisanerie.
Perrier a joué 13 matches de championnat de France en 21 journée avec près de la moitié comme remplaçant. En plus, il n'a pas pu convaincre AJ.
A la limite, j'aurais trouvé quelques explications valable à la sélection d'un Tchato. Mais le coach AJ ne l'a jamais compté dans ses plans.
Womé, avec tout ce qu'il a comme éléments plaidant en sa faveur, était dans la liste de AJ. Son nom n'est plus sur la liste définitive parceque le critère sportif a été tout simplement mis de côté.
frangin, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vouloir s'éparpiller. Je m'explique: un cas bien précis se présente devant nous; il s'agit de l'exclusion de Womé sur la liste initiale au profit de Djemba. Je confirme que c'est injuste parcequ'il n'y a aucune lueure d'objectivité dans un tel choix.
Djemba a fait 4 apparutions comme remplaçant en 21 matches et près d'une bonne dizaine de journées, il n'est même plus sur le banc de touche.
Wome en a joué 10 en 22 matches avec 6 ou 7 comme titulaire. Je ne saurais ne pas préciser que son équipe joue le titre dans l'un des 3 plus grand championnats du monde. L'aspect expérience ne peut que être mis à son compte.
Je pourrais donc avec ces quelques exemples dire, sans risque de me tromper que Womé (plus que Djemba) méritait plus d'être appelé.
D'une autre façon, j'aurais encore trouvé plus juste de prendre un autre joueur en activité. A partir de ce moment je t'accorde de citer qui tu voudras.
Me parler de Matoukou, Perrier et Tchato, c'est étirer le débat pour rien.
Je te demanderai par exemple de me dire ce que tu connais de Matoukou? je ne me prononce pas sur ce que je ne sais pas car le but est de rester constructif et mettre de côté la partisanerie.
Perrier a joué 13 matches de championnat de France en 21 journée avec près de la moitié comme remplaçant. En plus, il n'a pas pu convaincre AJ.
A la limite, j'aurais trouvé quelques explications valable à la sélection d'un Tchato. Mais le coach AJ ne l'a jamais compté dans ses plans.
Womé, avec tout ce qu'il a comme éléments plaidant en sa faveur, était dans la liste de AJ. Son nom n'est plus sur la liste définitive parceque le critère sportif a été tout simplement mis de côté.

