JOHN BARRICK a écrit le 11 janvier 2006 à 21h50 @TAKLEUR Si c'est crai, c'est vraiment dommage;on ne changera donc jamais ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...