PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 11 janvier 2006 à 21h44
Il ne nous reste plus qu’à dire merci papa Paul Biya Bi-Mvondo, vu qu’une fois de plus il reste fidèle à ses manières à la Renouveau. Nommer des personnes qui foutent le bordel, peut importe où, puis revenir nommer un supérieur surveillant général avec pour tâche de « remettre de l’ordre ». Clair qu’à la fin, personne ne pensera au président quant aux causes de nos maux, mais que chacun devra vouloir lui dire merci pour sa prise de décision. Et ainsi va la vie au pays depuis belle lurette…
Et le Cameroun se meurt lentement mais sûrement, grâce à un laxisme légendaire et si effacé que son efficacité constituerait un Know-how de mauvaise gouvernance pour d’autres peuples embrigadés!
Revenant sur Wome, il reste interessant d’écouter ce que nous dira le soi-disant très strict et si bon Artur Jorge (qui nous a frustré d’une Coupe du Monde) sur la non-selection de ce dernier, quand on sait des gens comme Ateba, Djemba ou Ngom Kome en équipe.
Le pays est plus que Union de Douala massa, tu deviens cardiaque si tu nais kamer, veux ou veux pas !...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist