PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Takleur Takleur a écrit le 11 janvier 2006 à 21h04
@ Paradisio
Je suis tout a fait d'accord kil y'a des joueurs sur cette liste (Ateba, djemba entre autres) qui ne devrait logiquement pas figurer dans une selection coe celle des lions, mais ce ke je ne comprends pas, c'est pourkoi tu penses ke Wome est plus meritant ke Tchato, Matoukou ou Ndoumbe Perrier. c'est koi ton critere logique? Le fait de jouer dans une grande equipe? Le fait de jouer tout simplement? Les prestations? L'enciennete? Donne tes criteres et ensuite critique en te basant sur les criteres ke tu auras choisi.
Moi je pense ke le temps de jeu de Wome ainsi ke ses prestations en club, tout coe ses prestations lors de ses 2 dernieres sorties ne sont pas dignes d'un ILIC
PS: Wome n'a joue qu'1 dizaine de min du match suivant le penalty manque;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist