PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 janvier 2006 à 20h52
@TOUS
Je pense qu"avant de se lancer sur toutes sortes de spéculations, il faudrait avant comprendre pourquoi le nom de WOME qui était inscrit sur la première liste a été remplacé par celui de DJEMBA.
A-t-il décliné la sélection?Son club n'a-t-il pas voulu le libérer?
Est-ce les conséuences du penalty raté contre l'EGYPTE?
Est-il malade?
Seules une réponse à ceq questions pourrait nous éclairer.Pour le moment, tout cequi se dit n'a pas de fondément.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist