@Takleur,
je suis désolé, parceque si on suis ta logique, beaucoup d'autres joueurs ne devraient pas être actuellement en Tunisie. Aucun autre joueur des lions ne nous a permit d'aller au mondial, à moins que tu ne veuilles me prouver le contraire.
Je te ferai savoir que juste après le match contre l'Égypte et malgré le pénalty raté , Mancini a tenu à ce que Womé joue le match suivant avec l'Inter. En plus c'était un match de coupe d'Europe. Dans ce genre d'équipe on ne t'aligne pas si tu n'es pas performant. Ce n'est pas l'équipe du Cameroun.
Mon but n'est pas de voir absolument Womé en coupe d'afrique (pour avoir déjà +sieurs fois gagné cette compet, il peut dailleurs s'en passer en ce moment). Les critères de sélection devraient être claires et valables pour tous les joueurs. Soit ce sont les meilleurs qu'on choisi, soi ce sont tout simplement des amis qu'on sélectionne. Je ne me serait jamais prononcé sur la cas Womé si on me confirmait que la sélection des lions était faites sur la base du second critère.
Ne venez pas après me dire qu'un dirigent a mal réagit parcequ'il impose un joueur. Ce dirigent en prenant une telle initiative refléchit surement comme vous le faites en ce moment. En ce moment précis, rien ne justifie la présence de DD dans cette liste. NB: je n'ai rien contre ce mec et vise tout simplement à rester objectif.
je suis désolé, parceque si on suis ta logique, beaucoup d'autres joueurs ne devraient pas être actuellement en Tunisie. Aucun autre joueur des lions ne nous a permit d'aller au mondial, à moins que tu ne veuilles me prouver le contraire.
Je te ferai savoir que juste après le match contre l'Égypte et malgré le pénalty raté , Mancini a tenu à ce que Womé joue le match suivant avec l'Inter. En plus c'était un match de coupe d'Europe. Dans ce genre d'équipe on ne t'aligne pas si tu n'es pas performant. Ce n'est pas l'équipe du Cameroun.
Mon but n'est pas de voir absolument Womé en coupe d'afrique (pour avoir déjà +sieurs fois gagné cette compet, il peut dailleurs s'en passer en ce moment). Les critères de sélection devraient être claires et valables pour tous les joueurs. Soit ce sont les meilleurs qu'on choisi, soi ce sont tout simplement des amis qu'on sélectionne. Je ne me serait jamais prononcé sur la cas Womé si on me confirmait que la sélection des lions était faites sur la base du second critère.
Ne venez pas après me dire qu'un dirigent a mal réagit parcequ'il impose un joueur. Ce dirigent en prenant une telle initiative refléchit surement comme vous le faites en ce moment. En ce moment précis, rien ne justifie la présence de DD dans cette liste. NB: je n'ai rien contre ce mec et vise tout simplement à rester objectif.

