@paradosio
que dieu face qu ils te comprenent,wome a toujours ete avec nous quand on gagnait et il est titulaire a l inter en coupe d europe,ndjemba est remplaçant aux entrainements a aston villa,y a t'il photo ENTRE LES DEUX?
heusement que l artificier de l equipe sera là pour nous aider(WEBO),on peut au moins compter sur lui.
que dieu face qu ils te comprenent,wome a toujours ete avec nous quand on gagnait et il est titulaire a l inter en coupe d europe,ndjemba est remplaçant aux entrainements a aston villa,y a t'il photo ENTRE LES DEUX?
heusement que l artificier de l equipe sera là pour nous aider(WEBO),on peut au moins compter sur lui.

