Aigle2minuit a écrit le 11 janvier 2006 à 19h15 @ paradisio Que ton nom soit sanctifie' Tu as tout dit au sujet de ces discutayeurs! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...