@ King malaxe
Ce n'est plus un doute pour personne, la racine se deteriore et le pire reste a venir si rien n'est fait. Le football reste un domaine tres sensible et merite une gestion des plus efficaces et honnete, bref un management de qualite. Ces hommes sont tous corrompus, politises, aux mentalites de 1960,dictateurs et peu eclaires. Le sport et en particulier le foot doit cesser d'etre la propriete de ces rougong macards. Le sport aux sportifs, l'enfer aux corrompus a l'image de ce ministre ininterpelable! Tu m'excuses pour les accents, je travaille sur un clavier anglo-russe.
Ce n'est plus un doute pour personne, la racine se deteriore et le pire reste a venir si rien n'est fait. Le football reste un domaine tres sensible et merite une gestion des plus efficaces et honnete, bref un management de qualite. Ces hommes sont tous corrompus, politises, aux mentalites de 1960,dictateurs et peu eclaires. Le sport et en particulier le foot doit cesser d'etre la propriete de ces rougong macards. Le sport aux sportifs, l'enfer aux corrompus a l'image de ce ministre ininterpelable! Tu m'excuses pour les accents, je travaille sur un clavier anglo-russe.

