PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe a écrit le 11 janvier 2006 à 17h06
@ Paradisio
Mais Paradisio tu ne charries pas un peu ? On a quand meme joue contre une selection basque recemment, il y a eu un stage de prospection, etc. C'est vrai qu'entre temps des equipes comme le CI ont aliges Italiens, Roumains et autres advesaires. Bon ce ne sont que des elephantaux, nous on est les grands Lions. Indomptables en plus, gagnant sur papier de tous les tournois, meme la coupe du monde. A quoi bon perdre du temps a se preparer ?

Tu veux avoir une raison de selection de Djemba a la place de PWN ? DD sait encourager ses coequipiers quand il est dans les gradins a Aston Villa. Suffisant non ? Pendant que tu y es, pourquoi pas comparer Djemba Djemba a Dupleix Kamga ? Il n'y a pas match.
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist