@tous
vous avez trop discuss sur la non-sélection de womè. mais pour moi c'est inutile (ok si c'est pour décrier la magouille au pays). je suis pourtant du mm avis que la plupart des tolions pcq entre lui et ndjemba il est le meilleur mal. les dernières perfomances de womè ne justifiant pas aussi une sélection donc c'est égal qui d'entre eux est selectionner.
vive les lions
vous avez trop discuss sur la non-sélection de womè. mais pour moi c'est inutile (ok si c'est pour décrier la magouille au pays). je suis pourtant du mm avis que la plupart des tolions pcq entre lui et ndjemba il est le meilleur mal. les dernières perfomances de womè ne justifiant pas aussi une sélection donc c'est égal qui d'entre eux est selectionner.
vive les lions

