Wome depuis n'est + efficace.oublier des polemiques.dans son club il n'est pas titulaire.peut etre il a voulu rester pour travailler dur et prendre une place en club qui lui offrirera un renouvellement de contract.n'oublions pas k'il a signe un an.
les polemiques detruisent la republique contruisons la
les polemiques detruisent la republique contruisons la

