@le chinois
comme tu es devenu serieux,dis-nous ou se trouve actuellement molla omar,parcequ il a nos arrierés depuis le fiasco de mfandemba.
toi et ecraseur ,laissez le gentil salomon tranquille,preparons plutot quelque chose pour le caire,l heure est grave,si pour un peno rate on raye les nom sur les listes des coachs avec la complicite des autres joueurs,je me demande si ca vaut la peine daller encore chezles pharaons,parceque comploter sur le dos de son coach n est pas serieux.
prions qu a meme pour que la serenite revienne dans la taniere des lions.
comme tu es devenu serieux,dis-nous ou se trouve actuellement molla omar,parcequ il a nos arrierés depuis le fiasco de mfandemba.
toi et ecraseur ,laissez le gentil salomon tranquille,preparons plutot quelque chose pour le caire,l heure est grave,si pour un peno rate on raye les nom sur les listes des coachs avec la complicite des autres joueurs,je me demande si ca vaut la peine daller encore chezles pharaons,parceque comploter sur le dos de son coach n est pas serieux.
prions qu a meme pour que la serenite revienne dans la taniere des lions.

