PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
malko malko a écrit le 11 janvier 2006 à 16h04
@le chinois

comme tu es devenu serieux,dis-nous ou se trouve actuellement molla omar,parcequ il a nos arrierés depuis le fiasco de mfandemba.
toi et ecraseur ,laissez le gentil salomon tranquille,preparons plutot quelque chose pour le caire,l heure est grave,si pour un peno rate on raye les nom sur les listes des coachs avec la complicite des autres joueurs,je me demande si ca vaut la peine daller encore chezles pharaons,parceque comploter sur le dos de son coach n est pas serieux.
prions qu a meme pour que la serenite revienne dans la taniere des lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist