@Bono
je ne pense pas que la Fifa aurait qqch contre car les textes de la FIFA stipulent que les clubs doivent liberer les joueurs a tel date. Le Club peut maintenant s arranger avec la federation et fonctionner sur une base de location du joueur par le club 1 semaine apres la date.Je vois pas ou est le probleme.La loi de la Fifa est juste la pour proteger les pays contre les clubs plus riches.
je ne pense pas que la Fifa aurait qqch contre car les textes de la FIFA stipulent que les clubs doivent liberer les joueurs a tel date. Le Club peut maintenant s arranger avec la federation et fonctionner sur une base de location du joueur par le club 1 semaine apres la date.Je vois pas ou est le probleme.La loi de la Fifa est juste la pour proteger les pays contre les clubs plus riches.

