@on est ou lÃ
Oui j'avais survolé un peu, car très actifs sur d'autres topo, il faut win sa journée en même temps et les longs posts souvent on anticipe un peu
Le problème est assez succint car Barcelone n'est pas Ossasuna, et ETO'O n'est pas WEBO.
D'après la directive FIFA il y a une date limite pour liberer les joueurs en fct des compétitions CAN, WC, conféd... et les mettre à la disposition des selections nationales. Si ETO'O negocie avec son PAYS pour lui accorder une derogation en fct de ses interrêts personnels en LIGA et que le staf lui accorde tant mieux. Par contre il y en a comme WEBO qui suivent la directive à la lettre sinon son club paye l'amende.
Maintenant il faut vraiment savoir si Ossasuna a fait la demande a qui de droit l'Ininterpellable Minjess, es ce qu'il valait le cout d'accepter la derogation à WEBO sachant que ses enjeux personnels en LIGA sont moindres que celle de SEF.
Je ne vois pas où apparait les deux poids deux mesures dans le mesure ou l'interpellable doit rendre l'arbitrage en fct de l'interrêt des LIC sinon c'est la porte ouverte à toutes les équipes de retenir les joueurs juste parcequ'il ont déposés une dérogation par principe elle doit être acceptée.
Oui j'avais survolé un peu, car très actifs sur d'autres topo, il faut win sa journée en même temps et les longs posts souvent on anticipe un peu
Le problème est assez succint car Barcelone n'est pas Ossasuna, et ETO'O n'est pas WEBO.
D'après la directive FIFA il y a une date limite pour liberer les joueurs en fct des compétitions CAN, WC, conféd... et les mettre à la disposition des selections nationales. Si ETO'O negocie avec son PAYS pour lui accorder une derogation en fct de ses interrêts personnels en LIGA et que le staf lui accorde tant mieux. Par contre il y en a comme WEBO qui suivent la directive à la lettre sinon son club paye l'amende.
Maintenant il faut vraiment savoir si Ossasuna a fait la demande a qui de droit l'Ininterpellable Minjess, es ce qu'il valait le cout d'accepter la derogation à WEBO sachant que ses enjeux personnels en LIGA sont moindres que celle de SEF.
Je ne vois pas où apparait les deux poids deux mesures dans le mesure ou l'interpellable doit rendre l'arbitrage en fct de l'interrêt des LIC sinon c'est la porte ouverte à toutes les équipes de retenir les joueurs juste parcequ'il ont déposés une dérogation par principe elle doit être acceptée.

