@Bamenda
Il faut que ces coach là comme aquirre ossasuna et wenger d'Arsenal respectent au moins les clauses des contrats des joueurs professionnels qui doivent être libérés pour les matchs FIFA clause international de l'auguste institution
On en a marre d'entendre les plaintes à gauche et à droite ils n'ont qu'à écrire à la FIFA pour annuler les compétitions internationaux CAN, WC et confederation
Je suis pour que la FIFA triple les amendes au CLUB recalcitrants, on est ou là m'a devancé j'allais les bolai vrai vrai
Il faut que ces coach là comme aquirre ossasuna et wenger d'Arsenal respectent au moins les clauses des contrats des joueurs professionnels qui doivent être libérés pour les matchs FIFA clause international de l'auguste institution
On en a marre d'entendre les plaintes à gauche et à droite ils n'ont qu'à écrire à la FIFA pour annuler les compétitions internationaux CAN, WC et confederation
Je suis pour que la FIFA triple les amendes au CLUB recalcitrants, on est ou là m'a devancé j'allais les bolai vrai vrai

