PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marvin Marvin de Münich a écrit le 11 janvier 2006 à 14h50
Vs conviendrez avec moi qu il ya reseemblance entre les 2 joueurs.J aurai bien aime entendre les memes eloges pour ce qui est d etoo.
Je trouve tres desolant la campagne que mene certains journalistes et supporters en voulant faire croire que eto brille grace au milieu de Barca et non grace a son talent.Ca c est faire preuve de mauvaise foi.J aurai bien aime aussi entendre ce genre de commentaire quand Schevchenko brillait et a ete recompense par un titre de ballon d or alors qu il avait un milieu forme de Kaka, seedorf pirlo et Rui costa.Qui sait peut etre si etoo avait ete blanc il serait plus facile de reconnaitre son talent sans qu il ne soit oblige de lecher le *** des journaliste de ******.fr.

Etodiquement votre.

PS On ne peut rien contre la volonte du Seigneur.Eto va de l avant.
Seul les aveugles ne verront pas la une impartialite inouie ds la perception des choses de ce Journal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist