fan'mot de Paris a écrit le 17 septembre 2003 à 16h12 @Pizzdetsss Hors sujet! une remarque : L'important c'est l'opinion que tu as de toi même ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...