a Verite,
tu as raison, mais coe tu le dis aussi, le cam c'est le cam et il n'ya que des imbeciles qui changent, les camerounais ne se demandent jamais pourquoi les fesses sont derriere,
oh Cameroun
tu as raison, mais coe tu le dis aussi, le cam c'est le cam et il n'ya que des imbeciles qui changent, les camerounais ne se demandent jamais pourquoi les fesses sont derriere,
oh Cameroun

