PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité(Paris) Vérité(Paris) a écrit le 10 janvier 2006 à 22h46
@Takleur

Je te fais tout simplement remarquer (voir www.lequipe.fr) que WOME n'est pas utilisé en Italy en championat, mais plutôt en Ligue des champions (C1): 6 matchs joués sur 6 possibles avec Inter de Milan cette année. Il s'agit là du choix de l'entraineur d'Inter de Milan avec son effectifs pléthorique.

Je ne pense pas que les DJEMBA, OLEMBE, KALLA, ATEBA etc. méritent plus une place parmi les 23 que WOME.

AJ n'ignore pas la valeur de WOME. Mais, la realité camerounaise l'emporte toujours ...

L'histoire retiendra toujours que WOME faisait partie de l'équipe type (11 joueurs) qui a remporté la CAN 2000, CAN2002 et les Jeux Olympiques de Sydney pour le Cameroun. Et c'est le seul joueur camerounais encore en activité qui a joué tous les matchs (CAN 2000-2002 et JO 2000) en tant que titulaire ...

Depuis que WOME a raté le penalty, la plupart de nos Lions ont tout simplement montré leur manque de solidarité. Pourtant, je me rappelle de la réaction de DROGBA lorsqu'il entendit les ivoiriens proférer des menaces contre KALOU après son non-match contre le Cameroun à Abidjan.

Au Cameroun c'est l'INDIVIDUALISME qui règne: WOME écarté, aucune réaction des joueurs.... on a même oublié qu'avant ce penalty imaginaire manqué, on venait d'encaisser un but bête et qu'on aurait du tuer le match en doublant voire triplant le score.

C'est INJUSTE: comment veut-on nous faire croire que l'élimination du Cameroun pour CM 2006 repose sur un seul joueur ?

Le RIDICULE ne tue pas: QUELLE honte pour le Cameroun, le pays des Grandes Ambitions !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist