PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 10 janvier 2006 à 22h09
@ A Tous
Au regard de la dernière liste publiée et de la tendance brute qui pourrait se dégager c'est deux lions cadres(song et geremie) pour accompagner 20 lions assoiffés ; le problème à mon niveau c'est le ratio des cadres leaders pour le nommbre de jeunes fauves . Je crains pour la puissance ; l'expérience de 10 ans ininterrompus; de la presence au haut niveau de Womè dont on croit hautainement se passer sous des pretextes inavoués aux allures de règlement de compte . Pourvu qu'il ne nous arrive rien de regrettable .
@ D-ray(uk)
C'est juste la deuxième année qu'on décerne ; il peut avoir chez les arabes une envie de diversifier d'année en année; la FIFA classe mieux éto'o que l'europe; ce trophée ne saurait être un indicateur pour le reste ; troisième chose est que leur classement est étriqué . Nous attendons prendre connaissance de l'ensemble des votes pour reconnaitre que éto'o fera le plein dans les pays de golfe tandis que l'afrique du nord avec le lobby français et ses éxécuteurs (BELL ou le gars de afrique foot) vont influencer leur vote.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist