PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 10 janvier 2006 à 19h41
@ Kumba,
Tous les Camerounais (le ministre en tete) seront heureux si les Lions l'emportent en Egypte. Seulement, il s'agit de sport et de Football et en l'occurrence, on peut aussi perdre. Le probleme c'est que des qu'on perd, vu qu'on s'etait cache les yeux et les oreilles au moment ou il fallait denoncer avec la derniere energie les coups bas de nos dirigeants, on n'oublie revenir a l'endroit ou on a commence a glisser et on se retrouve a blamer les jouers parce que tel n'a pas marque le penalty, tel n'a pas courru assez vite pour rattrapper un hors-jeu ou encore tel a tire le ballon dans le ventre du gardien adverse. Puis, le cycle recommence et on se remet a rever des qu'il y a une nouvelle competition.
Pour ma part, le role de medias comme camfoot est hyper important parce qu'a l'heure des nouvelles technologies, il ne faut pas laisser ces incompetents respirer et il faut leur mettre la pression a tous les instants. Si nous baissons les bras, nous participons aussi a l'echec.
Enfin, je souhaite vraiment que nos ambitions se situe au dessus de victoires en CAN arrachees grace au hemle des joueurs. Nous devons regarder la categorie au dessus (la coupe du monde) et se donner les moyens d'y arriver a court ou a moyen terme. Je suis fatigue des desillusions depuis 1990 (ca fait 15 ans et la seule fois ou nous etions dans la bonne lancee en 2000-2002, ils ont trouve le moyen de tout detruire).
Si tu prends le parrallele dans certains clubs, certains supporters (des ultras le plus souvent) reclament a cor et a cri (et meme pendant certains maths) la tete de ceux qui ne font pas leur boulot (dirigeants, joueurs ou coachs). Ce n'est donc pas incompatible de supporter et de decrier, au contraire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist