A l'occasion de la fete de tabaski ou fete des moutons je souhaite a la communauté musulmane du monde entier une bonne fete et emplorons ALLAH le tout puissant pour que la paix regne dans le monde entier. je profite pour souhaiter une bonne fete à tous mes amis musulmans qui sont loin de moi et aussi ceux du toli. Je pense beaucoup a vous.
Aide Moubarak Said
Aide Moubarak Said

