@ TAKLEUR
Bon c'est ca le Kmer. c'est bien que tu sois ouvert a discussion. Oublions cet acte de mauvais augure et redoublons de patriotisme comme le souligne notre soeur Eva! Allez les lions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon c'est ca le Kmer. c'est bien que tu sois ouvert a discussion. Oublions cet acte de mauvais augure et redoublons de patriotisme comme le souligne notre soeur Eva! Allez les lions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

