Takleur a écrit le 10 janvier 2006 à 15h34 @ Tous je dis juste que Wome, Ateba ou meme Djemba sont interchangeables parce qu'en ce moment ils sont tous ZERO!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...