@ Eva
Je sens que c'est ta fibre patriotique qui parle quand tu evoques les ondes positives a envoyer a l'equipe. Seulement, il faudra bien qu'un jour nous nous posions la question de savoir quand est-ce que ca va s'arreter. Quand est-ce que nous continuerons a fermer les yeux et a laisser les dirigeants appliquer les methodes archaiques qui nous apportent toujours des desillusions. C'est un mode de fonctionnement qui doit cesser. Si nous n'avons pas d'argent pour payer un coach, ne le prenons pas. Si nous prenons un coach, c'est que nous lui faisons confiance et, du coup, nous n'avons plus a manipuler ses choix.
Est-ce anti-patriotique de souhaiter (faute d'autres alternatives) que nous recoltions les fruits de nos errements afin qu'a un moment donne, nous soyons obliges de VRAIMENT nous regarder dans la glace et d'apporter le vrai serieux dans notre organisation? C'est un sujet a debat.
Je sens que c'est ta fibre patriotique qui parle quand tu evoques les ondes positives a envoyer a l'equipe. Seulement, il faudra bien qu'un jour nous nous posions la question de savoir quand est-ce que ca va s'arreter. Quand est-ce que nous continuerons a fermer les yeux et a laisser les dirigeants appliquer les methodes archaiques qui nous apportent toujours des desillusions. C'est un mode de fonctionnement qui doit cesser. Si nous n'avons pas d'argent pour payer un coach, ne le prenons pas. Si nous prenons un coach, c'est que nous lui faisons confiance et, du coup, nous n'avons plus a manipuler ses choix.
Est-ce anti-patriotique de souhaiter (faute d'autres alternatives) que nous recoltions les fruits de nos errements afin qu'a un moment donne, nous soyons obliges de VRAIMENT nous regarder dans la glace et d'apporter le vrai serieux dans notre organisation? C'est un sujet a debat.

