PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne SUISSE a écrit le 17 septembre 2003 à 13h48
Salut les Gars ! Je ne sais d'où on tient cette info sur Darcheville, mais certaines interventions me font presque peur. Que nous soyons attachés à notre patrie, c très bien. Mais nous devons éviter cet excès de chauvinisme qu'on critique à Le Pen. Si Darcheville a émis ce souhait, c'est sur le terrain q'il doit prouver. La France a gagné la CM et la CE avec 3 français de souche ( Blanc-Deschamp-Petit). Ils n'en démeurent pas moins champions du monde et d'Europe et personne ne va le leur enlever. Lorsq'on a intégré Tokene et Lauren , un ambassadeur tristement maladroit a dit q les tchadiens et les Equato ne pouvaient pas jouer à l'ekip du K-mer. C des instincts ki aujourd'hui n'ont plus place. Weah aurait pu jouer avec les ILIC. Les mêmes penseurs ont sorti les mêmes raisonnements à la con. Avaec Weah en 90, le K-mer aurait pu être champion du monde. Sincèrement, c'aurait été mauvais? Si Darcheville a souhaité jouer pour les ILIC, au delà de l'aspect sportif, c'est une preuve q la communauté noire peut se souder pour faire qq chose de positif. En plus c un honneur pour le K-mer. Tout excès de confiance mis de coté nous ne disposons plus q d'un attaquant , Eto'o ( Dieu Bidoung ne veut plus de Mboma), C'est difficile de s'imposer sur le long terme. Vous vous rappellez Boutal ? On a dit q'on ne voulait pas de "Jean-où-est-tu?"pcq 'on avait la meilleure ekip du monde . Au final, une pitoyable élimination au premier tour . Je suis contre cet excès de suffisance et d'arrogance qui nous caractérise mes frères.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist