PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 10 janvier 2006 à 14h59
@ Tous

Salut à tous ,

Je voudrais suggérer à tous les fans de nos ILICs, et précisément aux tolieurs d'éloigner tout esprit de négativisme que ne manquent pas d'apporter avec eux les critiques intempestives! Nous connaissons tous les maux qui minent notre football, l'encre a coulé à flot sur ce propos, et beucoup reste encore à dire! Pour l'heure, il me semble plus judicieux de conjuguer nos efforts et de faire converger nos énergies positives pour encourager les gars au pays de Toutankhamon!!!

Je comprends ce que tu veux dire @Essos, quand tu dis que nos coeurs ne recommenceront à battre que lorsque les gars arriveront au moins en démi-finale, mais gardons tous à l'esprit que ce sont eux les acteurs, si nous spectateurs avons été si mortifié ce fameux soir du 08, cela a dû être térrible pour eux, or les voilà à nouveau sur la selette, et bien que nous n'en ayons pas l'air, nous attendons encore beaucoup d'eux! nous aspirons encore à ressentir ces vibrations qu'eux seuls savent faire naître en nous!

Alors, trêves de polémiques! Vive les ILICs, à nous la CAN 2006!!!

Indomptablement votre!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist