@DJEMBITO
C est bien pour cette raison que Bependa parle de vulgarité. Tu n es pas sourd d esprit tout de meme. Le camerounais a cette manie de se croire superieur sur quelle base on ne sait pas. Pourquoi on ne sait pas non plus. Il faut savoir apprecier ce qui est bien surtout quand ce ne vient pas de nous. L orgueil pueril et steril ne mene à rien. Revenons sur terre
C est bien pour cette raison que Bependa parle de vulgarité. Tu n es pas sourd d esprit tout de meme. Le camerounais a cette manie de se croire superieur sur quelle base on ne sait pas. Pourquoi on ne sait pas non plus. Il faut savoir apprecier ce qui est bien surtout quand ce ne vient pas de nous. L orgueil pueril et steril ne mene à rien. Revenons sur terre

