PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man (MINLIT ininterpellable) pambe man (MINLIT ininterpellable) a écrit le 10 janvier 2006 à 13h54
@ Salomon et Gachis

Comment pouvez vous interpeller l'Excellentissime MINLIT que je suis de cette façon aussi cavalière?Je ne le tolérerai pas.Il en va de mes prérogatives protocolaires(rires ministériels).
Salomon,je ne daignerai même pas m'arrêter à commenter la terrible série du PSG.........de 2 victoires successives contre un presque relégable et une équipe de divisionnaires.D'aileurs il n'y a qu'un supporter du PSG pour s'en pavoiser.(rires minimisateurs).
La prochaine fois envoyez vos doléances à mon secrétariat,comme le veut le protocole.(rires inaccessibles).
Pour ce qui est de ma nomination,ma tâche au MINLIT m'a été confiée par "qui de droit",je ne vous en dirai pas plus.(rires pistonnés).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist