@ Salomon et Gachis
Comment pouvez vous interpeller l'Excellentissime MINLIT que je suis de cette façon aussi cavalière?Je ne le tolérerai pas.Il en va de mes prérogatives protocolaires(rires ministériels).
Salomon,je ne daignerai même pas m'arrêter à commenter la terrible série du PSG.........de 2 victoires successives contre un presque relégable et une équipe de divisionnaires.D'aileurs il n'y a qu'un supporter du PSG pour s'en pavoiser.(rires minimisateurs).
La prochaine fois envoyez vos doléances à mon secrétariat,comme le veut le protocole.(rires inaccessibles).
Pour ce qui est de ma nomination,ma tâche au MINLIT m'a été confiée par "qui de droit",je ne vous en dirai pas plus.(rires pistonnés).
Comment pouvez vous interpeller l'Excellentissime MINLIT que je suis de cette façon aussi cavalière?Je ne le tolérerai pas.Il en va de mes prérogatives protocolaires(rires ministériels).
Salomon,je ne daignerai même pas m'arrêter à commenter la terrible série du PSG.........de 2 victoires successives contre un presque relégable et une équipe de divisionnaires.D'aileurs il n'y a qu'un supporter du PSG pour s'en pavoiser.(rires minimisateurs).
La prochaine fois envoyez vos doléances à mon secrétariat,comme le veut le protocole.(rires inaccessibles).
Pour ce qui est de ma nomination,ma tâche au MINLIT m'a été confiée par "qui de droit",je ne vous en dirai pas plus.(rires pistonnés).

