@Djembito
Même sans lire le post de Djo auquel tu repond, je me demandes bien pourquoi cette vulgarité en parlant des Wolofs qui ne peuvent rien vous apprendre et pour cause ils n'ont rien gagner.
Je eux te citer plein de pays européens qui n'ont jamais rien gangner qui n'ont même pas le palmares mondial du Cameroun mais a qui nous avons tout a apprendre.
si tu n'as pas encore compris que nos victoires ne nous ont rien apporter de concret et que par consequent cela nous fais plus honte, dis toi que tu as encore du chemenin mon amis. a quoi cela sert-il de gagner 4 CAN, et 5 participation à la CM s'il n'ya pas un seul stade chez nous.
En matière de gestion de leur sport le Senegal est un maître a coté de nous, ce n'est pas exagerer si nous devions prendre exemple sur eux.
Même sans lire le post de Djo auquel tu repond, je me demandes bien pourquoi cette vulgarité en parlant des Wolofs qui ne peuvent rien vous apprendre et pour cause ils n'ont rien gagner.
Je eux te citer plein de pays européens qui n'ont jamais rien gangner qui n'ont même pas le palmares mondial du Cameroun mais a qui nous avons tout a apprendre.
si tu n'as pas encore compris que nos victoires ne nous ont rien apporter de concret et que par consequent cela nous fais plus honte, dis toi que tu as encore du chemenin mon amis. a quoi cela sert-il de gagner 4 CAN, et 5 participation à la CM s'il n'ya pas un seul stade chez nous.
En matière de gestion de leur sport le Senegal est un maître a coté de nous, ce n'est pas exagerer si nous devions prendre exemple sur eux.

