@dave
pourquoi essaye -t-on de faire tant de polémique sur DAR-CHIE-VIL ? les allemands, polonais et autres utilisent ces étrangers pourquoi? tu est un garçon assez intelligent pour comprendre que C'EST TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'ILS N'ONT PAS MIEUX A LA PLACE, CE QUI N'EST PAS LE CAS AU CAMEROUN. Je peux jurer qu'il y a tant de chocolats en équipe de France tout simplement parce que c'est les meilleurs et qu'actuellement, la grandeur de ces nations de blancs réside sur le résultat et non sur les caprices nationalistes. Avec cette polémique, Peut-être que c'est encore une pillule amère qu'on veut nous jeter pour nous amener à oublier les vraies questions qui minent nos esprits de fans à ce jour. Je fais allusion à l'écartement des valeurs sûres de notre nat. pour GRANDE GUEULE. Si Mboma était nul, je comprendrais, mais quand même, je ne vois pas en DAR----(tu connais le reste) une option de salut
pourquoi essaye -t-on de faire tant de polémique sur DAR-CHIE-VIL ? les allemands, polonais et autres utilisent ces étrangers pourquoi? tu est un garçon assez intelligent pour comprendre que C'EST TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'ILS N'ONT PAS MIEUX A LA PLACE, CE QUI N'EST PAS LE CAS AU CAMEROUN. Je peux jurer qu'il y a tant de chocolats en équipe de France tout simplement parce que c'est les meilleurs et qu'actuellement, la grandeur de ces nations de blancs réside sur le résultat et non sur les caprices nationalistes. Avec cette polémique, Peut-être que c'est encore une pillule amère qu'on veut nous jeter pour nous amener à oublier les vraies questions qui minent nos esprits de fans à ce jour. Je fais allusion à l'écartement des valeurs sûres de notre nat. pour GRANDE GUEULE. Si Mboma était nul, je comprendrais, mais quand même, je ne vois pas en DAR----(tu connais le reste) une option de salut

