@ GACHIS,
Tu fais bien de mettre les points sur les "i" à cet autuproclamé qui a oublié l'usage de ses doigts depuis que le PSG gagne. Hi hi hi hi hi.
Tu fais bien de mettre les points sur les "i" à cet autuproclamé qui a oublié l'usage de ses doigts depuis que le PSG gagne. Hi hi hi hi hi.

