@ pambe man.
Concernant le championat d'Estonie, je me trouve dans le coin et ca ne resssemble meme pas aux inter-quartier de chez nous. Au Kmer, ce "buteur" n'atteindrait jamais la barre de 5 buts en D2 province de l'Est. Dommage que ces buts soient pris en compte niveau europeen mais ca ne peut en aucun cas influer sur le rendement des autres championats, car ici le championat est over, c'est l'hiver d'enfer qui nous gere.
Concernant le championat d'Estonie, je me trouve dans le coin et ca ne resssemble meme pas aux inter-quartier de chez nous. Au Kmer, ce "buteur" n'atteindrait jamais la barre de 5 buts en D2 province de l'Est. Dommage que ces buts soient pris en compte niveau europeen mais ca ne peut en aucun cas influer sur le rendement des autres championats, car ici le championat est over, c'est l'hiver d'enfer qui nous gere.

