PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Aigle2minuit Aigle2minuit a écrit le 10 janvier 2006 à 12h53
@ pambe man.
Concernant le championat d'Estonie, je me trouve dans le coin et ca ne resssemble meme pas aux inter-quartier de chez nous. Au Kmer, ce "buteur" n'atteindrait jamais la barre de 5 buts en D2 province de l'Est. Dommage que ces buts soient pris en compte niveau europeen mais ca ne peut en aucun cas influer sur le rendement des autres championats, car ici le championat est over, c'est l'hiver d'enfer qui nous gere.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist