je suis franchement impressionné par le potentiel de footballeurs de notre pays, malgré les enormes carences de nos stupides dirigeants.
Dans la liste donnée pour la CAN il manque:
Djemba-mbami-Etame mayer-Song (neveu)- Nguemo- Mbia stephen-
Ndiefi- Mokake- Mezague-Tchato- Metomo- Perrier ndoumbè-Elanga_
Tum hervé-Idrissou....
Voila une selection "B" qui aurait pu valablement défendre nos couleurs.
Bonne chance au 23 "elu". Ils le méritent tous indiscutablement.
Dans la liste donnée pour la CAN il manque:
Djemba-mbami-Etame mayer-Song (neveu)- Nguemo- Mbia stephen-
Ndiefi- Mokake- Mezague-Tchato- Metomo- Perrier ndoumbè-Elanga_
Tum hervé-Idrissou....
Voila une selection "B" qui aurait pu valablement défendre nos couleurs.
Bonne chance au 23 "elu". Ils le méritent tous indiscutablement.

