PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne,SUISSE a écrit le 17 septembre 2003 à 10h12
Salut les gars ! Ca fait un moment, je me contentais de lire. Et face au regain d'intérêt q reprennent les débats, je ne saurais rester silencieux. A ceux qui jouent les avocats du diable, je souhaite juste dire q personne n'a rien contre la personne de Bidoung. Biya l'aurait nommé PM, que celà n'aurait gené personne. Mais les ILIC c'est tout ce qui nous reste pour q'on regarde comment on les spolie sans réagir. S'il y a encore des gens qui ne savent pas ce qu'on reproche à Bidoung de 2 choses l'une : Soit c la mauvaise foi (et c grave), soit c 'est l'ignorance, et on peut leur rappeller q si le K-mer a échoué au Japon, c pcq arrivé au Minjes, Bidoung a fait du départ de Le Chantre sa priorité. Jusq'aujourd'hui, personne ne sait pouquoi. Il a utilisé Akono pour le disgracier qq mois plus tard. En 8 mois il a réussit le tour de force de faire oublier les 2 meilleurs coachs africains de 2000. Les joueurs ont grevé à Paris pcq 'il n'a pas cru devoir leur distribuer l'argent q le FIFA avait envoyé. Ils ont mis 5 jours pour arriver au Japon ( C'est pathétique ! On se dirait au précambrien ). Bidoung est allé au Japon un an avant le CM ( à l'occas de le CDC), et le meilleurs site k'il a pu choisir pour l'ekip était à 6 h du stade. Un peu com si on demandait à Cotonsport de voyager en car pour jouer à Ydé l'après midi koi ? Et com si celà ne suffisait pas , il a fallu k'on laisse des joueurs com MBAMI pour ammener NDO ki ne joue pas depuis 3 saisons. Et Lauren, Mboma, Womé et Alioum ont eu le malheur de dire q c pas normal, q'une autre façon de gerer est possible. Tous ces joueurs sont encor indispensables pr les ILIC. Ma grand'mère me disait souvent q'il faut etre con pour avoir un couteau et peller les bananes avec les ongles. Ki peut me dire c ki arrivera à une CAN ou CM si Eto'o se blesse au 1er match ? Une grande ekip c aussi celle ki a un banc de touche fourni. Bidoung a gagné avec les ILIC, c un fait indéniable ( Qu'a t-il fait pour k'ôn gagne est une autre question), mais c serait idiot de ne pas se demander qu'est-ce ki nous a fait echouer au Japon avec tout le potentiel k'on avait . Pdt q le Senegal joue contre le Japon, nous on se contente d'entretenir la rancune avec les joueurs ki ont osé critiquer Dieu (Pauvreté d'esprit!). On doit viser plus loin q la CAN, et pour s'imposer en CM, on doit regler les pb manageriels. Bidoung n'est pas l'hom de la situation. Il faut s'appeller Biya pour garder aussi longtemps un ministre aussi incompétent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist