@Tous
Qu'est ce que j'entenche?? Que Atouba barre aussi la nat?? Wanderful!! Je me tais seulement. Donc c'est ça la mode maintenant?? On fixe les préalables maintenant pour participer à une compétition? Ce sont les joueurs qui fuient la concurrence maintenant?? Ok, j'ose croire qu'il n'a pas betonné sa place à hambourg, je vais lui poser 2 petites questions le jour où il sera contraint à cirer le banc puisque ce jour arrive.. Nous payons là le prix de l'organisation moyenageuse, si on avait une équipe A prime qui fonctionnait à merveille on ne manquerait pas de pièce de rechange à tus les postes. Je rejoins la position de ceux qui militent pour l'intégration des locaux, quel joueur du terroir viendra nous faire ce type de chantage??
@Salomon
Voilà , tu te rends compte que la gueguerre ne paye pas, qui n'est pas avec nous est contre nous. Nouvelle année nouvelle méthode. Barrick ne peut pas se passer de mes services, la chargée de communication met toujours mon nom en tête de liste. Mon frère tu es coincé.. Si tu fais même gnakk je déclare aussi à euronews que compte tenu des intrigues d'un membre du staff et surtout ses visées pistachiques sur ma propre femme je boude la sélection.
@le chinois
Paaapa, donc finalement ton malambi a pris quelque chose? Je te connais non?? Tu refuses de me dire son name pourtant plus haut tu as dit que ma femme est ta femme selon la tradition africaine. C'est quelle combine ça, donc quand c'est sur ma femme tu deviens africain, sur la tienne tu deviens asiatique?? Tu es rusé hein!! Gars, on se meet seulement à Tunis, salomon a lep le sissia, il sait qu'on va bring les cadeaux. Mais restons vigilants, il a plus d'un sac dans son tour..
Qu'est ce que j'entenche?? Que Atouba barre aussi la nat?? Wanderful!! Je me tais seulement. Donc c'est ça la mode maintenant?? On fixe les préalables maintenant pour participer à une compétition? Ce sont les joueurs qui fuient la concurrence maintenant?? Ok, j'ose croire qu'il n'a pas betonné sa place à hambourg, je vais lui poser 2 petites questions le jour où il sera contraint à cirer le banc puisque ce jour arrive.. Nous payons là le prix de l'organisation moyenageuse, si on avait une équipe A prime qui fonctionnait à merveille on ne manquerait pas de pièce de rechange à tus les postes. Je rejoins la position de ceux qui militent pour l'intégration des locaux, quel joueur du terroir viendra nous faire ce type de chantage??
@Salomon
Voilà , tu te rends compte que la gueguerre ne paye pas, qui n'est pas avec nous est contre nous. Nouvelle année nouvelle méthode. Barrick ne peut pas se passer de mes services, la chargée de communication met toujours mon nom en tête de liste. Mon frère tu es coincé.. Si tu fais même gnakk je déclare aussi à euronews que compte tenu des intrigues d'un membre du staff et surtout ses visées pistachiques sur ma propre femme je boude la sélection.
@le chinois
Paaapa, donc finalement ton malambi a pris quelque chose? Je te connais non?? Tu refuses de me dire son name pourtant plus haut tu as dit que ma femme est ta femme selon la tradition africaine. C'est quelle combine ça, donc quand c'est sur ma femme tu deviens africain, sur la tienne tu deviens asiatique?? Tu es rusé hein!! Gars, on se meet seulement à Tunis, salomon a lep le sissia, il sait qu'on va bring les cadeaux. Mais restons vigilants, il a plus d'un sac dans son tour..

