Mais vous avez vu le Senegal ?
Selection donnée depuis 2 semaines ou plus.
Et tous les gars sont à Dakar à la date prévue.
Certains clubs demandent pour garder leurs joueurs un peu plus. Le staff dit niet pour tout le monde.
Pas un seul joueur ne dit "je vais pas à la CAN parce que ceci cela "...
Les Fadiga, Diao, Cissé, Diop, ne sont pas sélectionnés parce que pas compétitifs. Pas un mot.
C'est pourtant pas compliqué.
Certains pays gèrent leurs trucs tranquillement, d'autres c'est le bordel.
Selection donnée depuis 2 semaines ou plus.
Et tous les gars sont à Dakar à la date prévue.
Certains clubs demandent pour garder leurs joueurs un peu plus. Le staff dit niet pour tout le monde.
Pas un seul joueur ne dit "je vais pas à la CAN parce que ceci cela "...
Les Fadiga, Diao, Cissé, Diop, ne sont pas sélectionnés parce que pas compétitifs. Pas un mot.
C'est pourtant pas compliqué.
Certains pays gèrent leurs trucs tranquillement, d'autres c'est le bordel.

