PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
djo djo a écrit le 9 janvier 2006 à 22h41
Mais vous avez vu le Senegal ?
Selection donnée depuis 2 semaines ou plus.
Et tous les gars sont à Dakar à la date prévue.
Certains clubs demandent pour garder leurs joueurs un peu plus. Le staff dit niet pour tout le monde.
Pas un seul joueur ne dit "je vais pas à la CAN parce que ceci cela "...
Les Fadiga, Diao, Cissé, Diop, ne sont pas sélectionnés parce que pas compétitifs. Pas un mot.
C'est pourtant pas compliqué.
Certains pays gèrent leurs trucs tranquillement, d'autres c'est le bordel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist