PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fok's Fok's a écrit le 17 septembre 2003 à 7h26
C'esr quoi encore avec cette histoire de JC DARCHEVILLE ? nous n'en sommes pas encore au stade de solliciter du renfort où que ce soit dans notre équipe.

moi je prend l'info du tolieur là pour de l'intox, il veut veut nous faire écrire. Mais quelque m'a dit un jour que le camerpounais est capable de tout surtout avec les tordus comme BIDOUNG qui a eu le ton d'être au "mauvais endroit" ( n'eût été l'alliance chantoux - popol, il ne serait plus là ) au bon moment ( Cf. Palmarès de nos ILICS ). Qu'est ce que vous voulez, ayez aussi les sistas ou les frangines qui se tapent les président, vous pourrez être tout ici dehors : un vilap's comme çà, vous l'avez souvent vu fagoter, il est comme un clown, d'ailleurs c'est un ancien acteur de théâtre, il jouait avec Daniel NDO ( OTSAMA ). Vous croyez que son fils guio avec les ILICS pour rien, c'était BIDOUNG au point de laisser MBAMI pour aller en coupe du monde avec plutôt avec le fils de son ancien pote du théâtre national, voilà le genre de genre qui motive et justifie les choix et décisions d'un "Ministre" ( Excusez pour moi, il n'a ni la compétence ni le charisme, ni même le physique pour l'être ) et quelqu'un veut parler de palmarès, il s'est retrouvé au "mauvias endroit au bon moement et cà va continuer avec les trophées avec nos ILICS, je see déjà celui de la CAN au kamer.

@la pensée
salut le philosophe ! j'apprécie tes citations çà me rappelle beaucoup mon année de Terminale djo. tu bois quoi ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist