@on est ou la
je suis d accord avec toi c est pour ça que je dis qu il ne faut pas qu il vienne pleurer apres quand on va plus le selectionner mais seulement on ne doit pas le contraindre à venir defendre le pays s il pose ces conditions.Par definition un joueur selectionner ne doit rien reclamer il est selectionner point s il est titus tant mieux sinon il se tait travaille poue etre titulaire.Lui il veut etre titulaire si pn ne peut pas le lui garantir pourquoi le faire venir à quoi ça sert d avoir un mec sur le banc qui fait la tronche ? c est nuisible pour le groupe
je suis d accord avec toi c est pour ça que je dis qu il ne faut pas qu il vienne pleurer apres quand on va plus le selectionner mais seulement on ne doit pas le contraindre à venir defendre le pays s il pose ces conditions.Par definition un joueur selectionner ne doit rien reclamer il est selectionner point s il est titus tant mieux sinon il se tait travaille poue etre titulaire.Lui il veut etre titulaire si pn ne peut pas le lui garantir pourquoi le faire venir à quoi ça sert d avoir un mec sur le banc qui fait la tronche ? c est nuisible pour le groupe

