PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jones jones a écrit le 9 janvier 2006 à 16h44
@on est ou la
je suis d accord avec toi c est pour ça que je dis qu il ne faut pas qu il vienne pleurer apres quand on va plus le selectionner mais seulement on ne doit pas le contraindre à venir defendre le pays s il pose ces conditions.Par definition un joueur selectionner ne doit rien reclamer il est selectionner point s il est titus tant mieux sinon il se tait travaille poue etre titulaire.Lui il veut etre titulaire si pn ne peut pas le lui garantir pourquoi le faire venir à quoi ça sert d avoir un mec sur le banc qui fait la tronche ? c est nuisible pour le groupe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist