En tout cas, je suis comme la plupart des camers.
La CAN ne me motive pas avec ou sans Eto'o.
Si on arrive au bout, tous ces voleurs vont encore se remplir les poches et se construire des villas à 1 milliard alors qu'on a toujours pas 1 seul vrai stade aux normes internationales.
La fédé ne paye pas un coach pendant 6 mois alors qu'on espère se qualifier pour la coupe du monde!!! Ou va l'argent des lions depuis décennies?
Que Lauren, Mbami, Atouba et autres restent dans leur club. Eto'o ne doit pas venir perdre son temps à la CAN. On doit jouer cette compèt avec nos joueurs locaux qui auront au moins pour une fois l'occasion de sortir de la boue auquelle il ont à faire face chaque WE.
Je serai motivé par la CAN quand elle sera organisée chez nous..Shame!!
La CAN ne me motive pas avec ou sans Eto'o.
Si on arrive au bout, tous ces voleurs vont encore se remplir les poches et se construire des villas à 1 milliard alors qu'on a toujours pas 1 seul vrai stade aux normes internationales.
La fédé ne paye pas un coach pendant 6 mois alors qu'on espère se qualifier pour la coupe du monde!!! Ou va l'argent des lions depuis décennies?
Que Lauren, Mbami, Atouba et autres restent dans leur club. Eto'o ne doit pas venir perdre son temps à la CAN. On doit jouer cette compèt avec nos joueurs locaux qui auront au moins pour une fois l'occasion de sortir de la boue auquelle il ont à faire face chaque WE.
Je serai motivé par la CAN quand elle sera organisée chez nous..Shame!!

