PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
papy papy de pago a écrit le 9 janvier 2006 à 15h19
En tout cas, je suis comme la plupart des camers.
La CAN ne me motive pas avec ou sans Eto'o.
Si on arrive au bout, tous ces voleurs vont encore se remplir les poches et se construire des villas à 1 milliard alors qu'on a toujours pas 1 seul vrai stade aux normes internationales.
La fédé ne paye pas un coach pendant 6 mois alors qu'on espère se qualifier pour la coupe du monde!!! Ou va l'argent des lions depuis décennies?
Que Lauren, Mbami, Atouba et autres restent dans leur club. Eto'o ne doit pas venir perdre son temps à la CAN. On doit jouer cette compèt avec nos joueurs locaux qui auront au moins pour une fois l'occasion de sortir de la boue auquelle il ont à faire face chaque WE.
Je serai motivé par la CAN quand elle sera organisée chez nous..Shame!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist