@ Tous
Un Atouba ki a ete de toutes les campagnes alors k'il etait confine au banc de touche a Totenham exige maintenant une place de titulaire apres 15 bons matches a Hamburg. On aura vraiment tout vu... a son avis on doit y aller avec 11 titulaires indiscutables et puis kelkes gars ki n'ont pas du tout le niveau. J'espere que la fecafoot va me sanctionner ce tocard et le suspendre pdt la duree de la compet.
Un Atouba ki a ete de toutes les campagnes alors k'il etait confine au banc de touche a Totenham exige maintenant une place de titulaire apres 15 bons matches a Hamburg. On aura vraiment tout vu... a son avis on doit y aller avec 11 titulaires indiscutables et puis kelkes gars ki n'ont pas du tout le niveau. J'espere que la fecafoot va me sanctionner ce tocard et le suspendre pdt la duree de la compet.

