PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fubu Fubu a écrit le 9 janvier 2006 à 13h40
@Magnan007
Nous sommes conscients des difficultés qu'ont ses joueurs à retrouver une place de titulaire après leur retour de la CAN. Mais je pense que si le Cameroun était qualifié pour la coupe du monde, ces joueurs là seraient venus à la CAN sans hesiter par peur de ne pas se retrouver dans la sélection pour la coupe du monde, c'est pourquoi je rejoins l'idée de Gachis qui parle d'égoisme et d'antipatriotisme surtout pour Atouba, dont je pense qu'il aurait dans tous les cas conservé sa place de titulaire à Hambourg vu la forme qu'il affiche depuis le debut de la saison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist