@Magnan007
Nous sommes conscients des difficultés qu'ont ses joueurs à retrouver une place de titulaire après leur retour de la CAN. Mais je pense que si le Cameroun était qualifié pour la coupe du monde, ces joueurs là seraient venus à la CAN sans hesiter par peur de ne pas se retrouver dans la sélection pour la coupe du monde, c'est pourquoi je rejoins l'idée de Gachis qui parle d'égoisme et d'antipatriotisme surtout pour Atouba, dont je pense qu'il aurait dans tous les cas conservé sa place de titulaire à Hambourg vu la forme qu'il affiche depuis le debut de la saison.
Nous sommes conscients des difficultés qu'ont ses joueurs à retrouver une place de titulaire après leur retour de la CAN. Mais je pense que si le Cameroun était qualifié pour la coupe du monde, ces joueurs là seraient venus à la CAN sans hesiter par peur de ne pas se retrouver dans la sélection pour la coupe du monde, c'est pourquoi je rejoins l'idée de Gachis qui parle d'égoisme et d'antipatriotisme surtout pour Atouba, dont je pense qu'il aurait dans tous les cas conservé sa place de titulaire à Hambourg vu la forme qu'il affiche depuis le debut de la saison.

